A propos de Reverso

Reverso est un leader mondial de solutions linguistiques, utilisant l’intelligence artificielle, pour le grand public, les grandes entreprises et institutions : traduction instantanée, dictionnaires bilingues et monolingues, correction intelligente, apprentissage adaptatif. Reverso est aujourd’hui synonyme d'excellence aussi bien pour le contenu que pour l’expérience utilisateur.

D'UTILISATEURS MENSUELS

D'UTILISATEURS PROFESSIONNELS

INVESTIS EN R&D

TÉLÉCHARGÉES

 

Une équipe d'experts de différentes nationalités

 

Reverso regroupe une équipe d'experts répartis en France, en Russie, en Espagne, aux Etats-Unis et au Canada.

Une gamme complète de services professionnels

 

Reverso propose des services de consulting et de gestion de projets de haut niveau et ainsi que des outils de traductions standardisés : dictionnaires électroniques, logiciels de traduction instantanée, solutions de gestion de traductions à destination des professionnels.

  • Areva

  • Schlumberger

  • Orange

  • Alstom

  • Natixis

  • Accor

  • L'Oréal

  • Société Générale

  • Carrefour

  • Schneider Electric

  • General Electric

  • Thales

  • Sanofi

  • HSBC

  • Bosch

  • Keolis

Des sociétés de renommée internationale

Besoin d'une solution de traduction pour entreprise ?

Management

Theo Hoffenberg, CEO

Théo Hoffenberg est un ingénieur visionnaire, polytechnicien, passionné des langues et des technologies, mais aussi un « serial entrepreneur », passé par la Business School de Stanford.

Plutôt que d’écrire des livres sur les théories linguistiques ou les méthodes d’apprentissage de langues, il a choisi de mettre en pratique ses connaissances dans la réalisation de projets et de produits de haute technicité à destination d’un public très large.

On peut citer des domaines dans lesquels il a joué un rôle de précurseur: correction grammaticale, dictionnaire électronique, logiciels de traduction «haute performance, portail de langues grand public offrant traduction, grammaire, dictionnaire, correction et conjugaison, traduction vocale, apprentissage de langues fondé sur l’utilisation de vidéos authentiques.

Il a par ailleurs piloté de nombreux projets de R&D soutenus par différents ministères ou par la commission européenne.

Un mot du président

Faciliter la communication dans le monde peut paraître une ambition un peu démesurée, mais Reverso y a sans doute participé de façon significative au cours des 20 dernières années. Dès le début d’Internet, Reverso a mis en place le premier service de traduction en ligne gratuit et de qualité. Depuis, avec le développement des sites Intranet en entreprise, Reverso accompagne les plus grands groupes dans la gestion de la communication multilingue.

La fidélité du grand public et des entreprises nous permet de compter aujourd’hui nos utilisateurs par millions. Ces applications sont devenues si populaires qu’on en oublie parfois les efforts de R&D nécessaires, et on ne peut que s’en féliciter.

Mais nous n’arrêtons pas ici nos efforts d’innovation, Reverso s’adapte aux nouvelles technologies de l’IA et du big data et aux nouveaux modes de consommation  smartphone, oreillettes… avec toujours les mêmes ingrédients de succès : la rigueur et la finesse linguistique, une expérience utilisateur très agréable.

© 2019 Reverso. Tous droits réservés.

Les solutions Reverso Corporate Translator, Reverso Translate pour IBM Connections et Reverso Web Translator sont suivant les langues, les versions et les domaines la propriété des sociétés Reverso, Softissimo, LEC, LanguageWeaver, © PROMT, LLC., 2002-2018 et pour certains conjointement entre ces sociétés. Elle peuvent inclure des technologies de Acapela, Cordial, GingerSoftware, suivant les options. Tous droits réservés. Toutes les solutions sont protégées par les lois internationales sur les droits d'auteur applicables dans tous les pays ayant signé les conventions internationales sur le copyright.

ENTREPRISE

SUIVEZ-NOUS

GRAND PUBLIC

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon

+33 1 41 43 10 38

About us

Reverso is a world leader in artificial intelligence-based language solutions for the general public, multinational corporations, and large institutions: instant translation, bilingual and monolingual dictionaries, smart spell-checking, adaptive learning. The brand stands out for excellence in content and user experience.

MONTHLY USERS

ACTIVE CORPORATE

USERS

INVESTED IN R&D

DOWNLOADED

 

A team of international experts

The company works with a team of experts based in France, Russia, Spain, USA and Canada.

 

A complete range of professional services

Reverso combines high-level consulting and project management with standard productivity tools such as electronic dictionaries, instant translation software, and professional solutions for corporate translation management.

  • Areva

  • Schlumberger

  • Orange

  • Alstom

  • Natixis

  • Accor

  • L'Oréal

  • Société Générale

  • Carrefour

  • Schneider Electric

  • General Electric

  • Thales

  • Sanofi

  • HSBC

  • Bosch

  • Keolis

Trusted by multinational corporations

Looking for a linguistic solution for entreprises?

Leadership

Theo Hoffenberg, CEO

An alumnus of both the prestigious European engineering school, Ecole Polytechnique, and Stanford Graduate School of Business, Théo Hoffenberg is a serial entrepreneur and visionary engineer.

Instead of writing books on linguistic theories or language learning, he chose to invest his expertise in developing cutting-edge and user-friendly products that concretely helps millions of users be more efficient and proficient while using foreign languages or even their own language.

Here are some of the fields where Théo has played a pioneering role: first electronic dictionaries, first high-performance translation software, first global linguistic portal with translation, dictionary, speller, conjugator, first AI-based synonyms dictionaries.

A word from the President

Helping millions of people communicate more efficiently is an ambitious project, but that’s exactly what Reverso has been doing successfully for the last 20 years. Starting in the early days of Internet, Reverso has developed the first free online high-performance translation service (reverso.net). Since then, with the development of corporate Intranet websites, Reverso has supported big names in managing multilingual communication.

Our R&D teams constantly strives for innovation. Reverso makes the best use of modern AI, big data, smartphone capabilities, voice input and output, earphones. The recipe for our success never changes: accurate and efficient language solutions combined with an enjoyable user experience.

© 2019 Reverso. All Rights Reserved.

Reverso solutions for IBM Connections and Reverso Web Translator are, based on language, version and domain, the property of Softissimo, LEC, Language Weaver, Acapela, Cordial, Ginger, © PROMT, LLC., 2002-2015, or alternatively, the joint property of several of these parties. All rights reserved. All solutions are protected by copyright laws worldwide and applicable in all countries taking part in the international copyright treaties.

COMPANY

FOLLOW US

GENERAL PUBLIC

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon

+33 1 41 43 10 38